Bruleurs de graisse
acheter phen375

Phen375 : Bienfaits, Effets & Avis Complet (Guide d’achat)

Aujourd’hui je vais vous parler du Phen375 ! Ne vous méprenez pas si son nom fait penser à un médicament, il n’en n’est rien. Si vous suivez mes articles sur le blog vous devez savoir que je revendique les produits naturels.

banniere-officiel-phen

Le phen375 est un complément alimentaire puissant pour aider à maigrir. Il appartient à la catégorie des bruleurs de graisses. Je vous propose un point complet sur ce produit qui fait beaucoup parler et je vous donne mon avis.

QU’EST CE QUE LE PHEN375

Phen375 avis

Comme dît dans l’introduction, le phen375 est un bruleur de graisse naturel. Ce dernier a vu le jour en 2009 grâce au laboratoire californien agréé au près de la FDA (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux).

Le phen375 est donc un complément alimentaire certifié sécuritaire pour ses consommateurs.

Le phen375 a été créé suite à un problème sanitaire majeur que rencontre à l’heure actuelle la population mondiale, c’est la croissance de l’obésité et du surpoids.

En France, les chiffres sont d’ailleurs tout aussi alarmant. D’après un compte rendu d’étude de l’INVS (institut de veille sanitaire), plus de 25 % de la population serait en surpoids. Pour être plus précis, le compte rendu annonce les chiffres suivant 41 % des hommes seraient en surpoids et 25 % pour les femmes. Concernant l’obésité, 16,8 % des femmes en seraient atteintes contre 15, 3 % chez les hommes.

Pour de nombreux professionnels de la santé, cette montée de l’obésité ne serait que la résultante d’une alimentation inadéquate et d’un manque d’activité physique.

Les nutritionnistes sont formelles sur les bienfaits d’une alimentation équilibrée contenant des besoins justes en protéines, glucides, lipides et fibres. L’alimentation moderne moyenne est son contraire avec une surconsommation de glucides simples qui peut entrainer en plus du surpoids le diabète.

Côté lipide, une majorité des familles consomment trop de graisses saturées issues de sources animales et qui sont réputées pour entrainer des maladies coronariennes.

Selon l’étude nutrinet-santé publié sur le journal de l’INRA, moins de 22 % des français consommeraient les apports journaliers recommandés en fibres alimentaires.

Si ces constats sont affolants, il réside tout de même des solutions qui sont communiquées au quotidien par les autorités sanitaires : « mangez équilibré et bougez ! ». S’il est sûr que ce conseil aide à retrouver une silhouette normale, il faudra un coup de pouce supplémentaire comme l’utilisation d’un complément bruleur de graisses tel que le phen375.

 

POUR QUI S’ADRESSE LE PHEN375 ?

Phen375

Le phen375 s’adresse aux personnes qui cherchent à perdre du poids durablement. Je vous expliquerai plus tard que le phen375 est bien plus efficace avec un rééquilibrage alimentaire qu’avec un régime.

Pour en revenir aux personnes concernés le phen375, vous devez comprendre qu’il n’est pas un miracle en soi bien qu’il a été élu meilleur bruleur de graisses de l‘année. Le phen375 est efficace mais il faudra respecter quelques règles que je vous expliquerai dans le guide d’utilisation plus loin dans cette article.

Le phen375 vous aident à maigrir sur plusieurs axes :

La prise de poids est dû à des surplus caloriques journaliers répétés ou à l’absorption de mauvais aliments aux mauvais moment comme le grignotage.

Les laboratoire phen375 ont compris qu’il ne devait pas seulement agir sur le physiologique mais aussi sur le psychologique pour éviter une des premières causes de la prise de poids, à savoir les compulsions alimentaires.

AXE PHYSIOLOGIQUE

La vie occidentale vous entraine vite dans une routine où les tentations sont nombreuses. Pour beaucoup un petit déjeuner trop sucré, un déjeuner trop salé et trop riches en calories. Tans que le manque d’activité physique freine l’élimination des graisses…

AXE PSYCHOLOGIQUE

Les moments au travail ou à la maison qui entraînent l’ennuie peuvent conduire à ouvrir des placards pour se réconforter dans le grignotage.

Toutes ses compulsions qui vous poussent vers la nourriture n’est que le fruit du manque de temps, du stress, de l’ennui et de frustrations. Le phen375 est étudié pour stimuler certaines zones de votre cerveau et notamment au niveau de l’appétit.

 

Le surpoids peut aussi être dû à une reprise plus importante des kilos après un régime ou même plusieurs. La plupart des régimes vous poussent dans des frustrations extrêmes et s’il est vrai qu’ils causent une perte rapide des kilos, vous devez vous rappeler à quel prix, celui de votre santé.

De nombreuses méthodes ne respectent pas vos besoins caloriques et surtout, elles ne constituent pas une alimentation équilibrée.

Le phen375 n’est pas un substitut à une alimentation saine. Ses fabricants insistent sur le fait que les bénéfices d’un bruleur de graisses comme le phen375 sont triplés en suivant une alimentation adaptée à vos besoins.

 

LA COMPOSITION COMPLÈTE DU PHEN375

Phen375 composants

Maintenant que vous connaissez toute l’utilité du phen375, il est temps d’en savoir plus sur sa composition.

Beaucoup de questions résident concernant le début du nom de la marque phen375.

Pourquoi « phen » ?

En réalité l’abréviation vient du mot phentermine qui fait référence au plus puissant brûle graisse connu à ce jour.

Il est important de clarifier que le phen375 ne contient pas de phentermine sans quoi ce produit ne pourrait pas être commercialisé en Europe et aux États unis.

Le phen375 emprunte l’abréviation de la phentermine pour une seule raison, son efficacité dans la perte de poids. Pourtant celui-ci ne contient que des substrats naturels.

La phentermine est un dérivé d’amphétamines qui fut interdit pour de nombreux effets indésirables. De la famille des phényléthylamines, la phentermine stimule la libération de neurotransmetteurs comme la dopamine, l’adrénaline et la noradrénaline.

Normalement sécrétées en état de stress, ces neurotransmetteurs inhibent la sensation de faim. Dans les années 60, les médecins prescrivaient de la phentermine aux personnes présentant une surcharge pondérale à risques sur la santé ou pour de simple raisons esthétiques. En France, la phentermine est classée comme substance psychotrope depuis le 14 février 2012. Rassurez-vous le Phen375 ne contient pas de Phentermine.

 

Origine et fabrication du Phen375

Le phen375 est commercialisé par le groupe Bauer group DMCC. Leurs laboratoires sont agréés par la FDA « Food and drug administration » qui ni plus ni moins qu’une agence fédérale du ministère de la santé et des services sociaux des États unis d’Amérique.

Classé comme complément alimentaire, le phen375 est donc fabriqué aux états unis et en Angleterre par des laboratoires sérieux. Avec deux compositions qui différent en fonction des normes des deux continents.

Phen375 europeen usa

Dans le cadre réglementaire de l’UE, la composition Européenne du phen375 est allégée de deux composants pour le respect de la la directive 2002/46/CE de la commission européenne.

Cette législation garantie que le complément respectant cette norme peut être vendu en Europe sans risques sanitaires. Le phen375 voit donc tous ses composants référencés dans l’annexe II amendée par le règlement 1170/2009.

Une composition réalisée par une équipe de professionnelles de la santé

C’est avec la volonté de proposer un produit de qualité que Bauer nutrition c’est entouré de nombreux professionnels pour fabriquer la plupart de leurs compléments alimentaires.

Parmi ces spécialistes de la nutrition, on retrouve d’ailleurs quatre Docteurs réputés pour leurs recherches. C’est le cas du Dr Erling Thom, du Dr Satya, du Dr Ikram Abidi et du plus connu d’entre eux, le professeur Alfred Hasselbacher. 

Ayant étudié à l’Université d’Oslo, le Dr Erling Thom est un médecin biochimiste de nationalité norvégienne. Chercheur indépendant, le docteur Erling Thom est aujourd’hui l’auteur de 37 articles d’études en biochimie.
Alfred Hassebalger est Professeur de Médecine au centre de recherche de l’université de Nauka. Ce docteur est connu pour ses travaux sur les réactions des individus fasse aux restrictions caloriques. La plus célèbre d’entres elles porte sur l’étude du gène sauvegarde nommé Sirt1. Découvrez ses études.

 

Une étude scientifique pour chaque composant

 

Le piment de Cayenne 10 m u/g

Parmi les ingrédients phares du phen375, on ne peut passer à côté du piment ou plutôt un de ses composants, la capsaïcine. Pas d’inquiétude, le phen375 ne saura pas piquant.

La capsaïcine est un composé actif de la famille des alcaloïdes. Si cette dernière est utilisée pour relever les plats épicés, on lui reconnait deux autres propriétés des plus intéressantes pour les personnes souffrant du surpoids.

Premièrement, une étude a démontré les effets positifs sur la satiété sensorielle et gastro-intestinaux de la capsaïcine. En d’autres termes, la capsaïne fait bénéficier son consommateur d’un effet coupe-faim.

Deuxièmement, la capsaïcine a fait l’objet de tests concluants sur des rats. En leur administrant le composant avec un régime riche en graisses, les rats ont tout de même vu leur poids diminué.

Carbonate de calcium (36% de grain)

Le carbonate de calcium présent n’est autre que le calcium présent dans le lait. Si la consommation de certains produits laitiers ne va pas en la faveur de l’amincissement, c’est une autre histoire pour le calcium isolé. Le calcium agirait en limitant l’absorption des acides gras au sein des intestins.

Le processus biologique engendrait serait une oxydation des acides gras. Si cette hypothèse demande a être confirmé, une étude publié dans « the journal of clinical of endocrinology and metabolism » montre une corrélation entre la consommation de calcium et la perte de poids.

Ce rapport regroupe cinq études dont une réalisée sur 380 femmes américaines dont les apports de calcium sont insuffisants. En administrant du calcium à une partie du groupe, il est conclu que sans calcium, les femmes ont 6 à 7 fois plus de chance d’être en surpoids.

 

L-carnitine (L-Tartrate) teneur 62 %

La L-carnitine ou carnitine est un acide aminé semi-essentiel, ce qui veut dire que notre organisme sait en synthétiser mais pas suffisamment pour subvenir à ses besoins.

Pour en synthétiser notre corps utilisera donc la méthionine et la lysine qui sont deux acides aminés naturellement présents dans certains aliments de notre alimentation. L’intérêt d’un apport complémentaire en L-carnitine touche une de ses premières fonctions qui est le transport des acides gras vers les mitochondries de nos cellules.

Sans cet acide aminé notre corps favoriserait la consommation des glucides comme carburant, la L-carnitine fera privilégier à celui-ci l’utilisation des lipides. En tant que transporteur, la L-carnitine donnera donc le gras stocké à vos cellules qui l’utiliseront pour produire de l’adénosine triphosphate.

Outre sa propriété de bruleur de graisse, la L-carnitine est aussi connu pour entretenir des bonnes fonctions cardiaques en temps ainsi que durant l’effort des sportifs. Très utilisée par les athlètes, la L-carnitine prend aussi sa place de booster des performances physiques.

Étude sur la L-carnitine contenu dans le phen375 : Une étude réalisée par le professeur Paul Greenhaff du centre de recherche sur le vieillissement musculo-squelettique du Royaume-Uni démontre que la L-carnitine augmente la dépense énergétique et empêche l’accumulation des graisses.

Picolinate de chrome

Comme tous les micronutriments, le chrome est un minéral essentiel dont le corps humain a besoin pour de nombreuses fonctions dont la plus importante est surement la régulation de la sécrétion d’insuline.

Cette régulation est primordiale pour garder un taux de sucre compris entre 0,6 et 1,10 grammes par litre de sang. Une déficience de cette régulation est l’objet même de la maladie du diabète qui pousse le malade tantôt dans l’hypoglycémie (manque de sucre dans le sang) ou dans l’hyperglycémie (trop de sucre dans le sang).

Dendobrium nobile

La Dendobrium nobile n’est autre qu’une plante de la famille des orchidées. Son extrait contenu dans le phen375 a prouvé son efficacité dans plusieurs études. Si la dendobrium jour d’abord un rôle de régulation du transit intestinale et ainsi de la glycémie.

Chose primordiale pour empêcher le stockage des glucides ingérés en graisses. L’extrait de Dendobrium aurait aussi un pouvoir antixoxydant supérieur à la vitamine C selon une étude de l’American Chemical Society et l’American Society of pharmacognosie.

Agissant comme tel, cet extrait de plante permettra de booster le système immunitaire tout en évitant la fatigue durant la perte de poids. Enfin, la Dendobrium a prouvé son efficacité antifibrosante.

Pour être plus clair, elle agit comme un détoxifiant naturel sur le foie. Un foie surchargé peut être responsable d’un stockage plus important des graisses.

La caféine


La caféine est présente dans une des boissons les plus consommée au monde : le café. Déjà reconnue comme excitant, elle aussi connue pour stimuler le métabolisme.  Elle est présente dans sa forme la plus pure dans le phen375.

Selon une étude la poudre de caféine peut accroître le métabolisme de plus de 11% . Ainsi, ce dernier brulerait 29% plus de graisses qu’un organisme sans caféine.

 

COMMENT FONCTIONNE CE BRULEUR DE GRAISSE 

phen375 fonctionnement

1 – Effet coupe-faim : il vous fait manger moins 

Grâce à la capsaïcine du piment, le phen375 va en premier lieu diminuer votre appétit et vous éviter les grignotages intempestifs. Résultats, votre bol calorique est réduit d’au moins 200 kcalories.

 

2 – Une limitation de l’absorption des graisses et des sucres au niveau intestinal

Comme le premier facteur de prise de poids est l’absorption trop rapide de lipides et de glucides. Le phen375 va constituer un filtre régulant le passage de ces deux nutriments.

Grâce au picolinate de chrome, il va ainsi limiter les pics d’insuline qui sont reconnus comme facteur de prise de poids. Avec le carbonate de calcium, il va favoriser l’évacuation des acides gras par les selles et en limiter le passage dans le sang.

 

3 – Il augmente naturellement vos dépenses d’énergies
 

En mélangeant la caféine à la capsaïcine, le phen375 libère un composée actif qui augmente votre métabolisme par thermogénèse.

Il va agir sur les graisses brunes du corps. Celles-ci ont pour rôle de réguler la température corporelle au prix d’une énorme consommation d’énergie puisée dans les graisses blanches. 

 

4 – Il rend les graisses plus facilement mobilisables pour les utiliser en tant qu’énergie

La carnitine contenue dans le phen375 va enfin permettre au corps de favoriser la combustion des graisses alors qu’en temps normal il piocherait plutôt dans les glucides.

 

POSOLOGIE & CONSEILS D’UTILISATION

phen375 posologie

Si le phen375 est un complément alimentaire, il ne faut pas pour autant le consommer aléatoirement ou en surdose. Il faut être conscient que ce bruleur de graisses est l’association de composés actifs puissants qui bien que naturels peuvent entrainer des désagréments s’ils sont consommés en excès.

Pour favoriser une efficacité maximale du phen375, il est donc impératif de respecter la posologie, à savoir :

  • Une gélule 20 minutes avant le petit déjeuner
  • Une gélule 20 minutes avant le déjeuner 

Il est généralement recommander d’effectuer une cure d’au moins 3 mois pour attendre ses objectifs minceur et pour maintenir son poids.

 

CONTRE INDICATION

Dans le cas d’oubli de la prise d’un cachet, ne doublez pas la dose au prochain repas. Il est aussi fortement déconseillé de consommer un cachet après 17H00 pour éviter l’insomnie.

Les autres précautions à prendre :

Le phen375 est à laisser hors de la portée des enfants et à ne pas consommer pendant la grossesse. Peuvent être sensibles à ce complément, les personnes atteintes d’hypertension, problèmes cardiaques et de diabètes.

Les autres personnes concernées par ces contrindications sont les personnes touchées par l’hyperthyroïdie.

Enfin ce complément ne se veut pas être un substitut à une alimentation équilibrée. Il est donc contrindiqué de consommer le phen375 sans avoir une alimentation normale. En cas de doute quant aux contre-indications du phen375, vous pouvez vous rapprocher de votre médecin traitant.

 

EFFETS SECONDAIRES 

Outre le cadre des contre-indications citées précédemment, vous devez être au courant que le phen375 peut entrainer des nausées, des insomnies et une nervosité accrue chez certaines personnes.

Cependant, dans la majorité des cas aucun effet désagréable n’a été signalé. Même en consultant les forums, témoignages clients,… Aucun n’a rapporté de réels problèmes avec ce produit.

Il faut savoir que pour les personnes sensibles à la caféine, il peut aussi causer une augmentation du rythme cardiaque pouvant aller jusqu’à la tachycardie.

 

QUELS RÉSULTATS POUR LE PHEN375 

Bien que le phen375 soit un bruleur de graisse peu commun, vous ne pouvez pas reposer votre perte de poids entièrement sur lui. Si vous espérez l’acheter et le consommer dans l’idée de perdre vos kilos en trop en mangeant tous ce que vous voulez, détrompez-vous.

Le phen375 est certainement le bruleur de graisse le plus complexe du marché en termes de perte de poids, mais il fonctionne suivant un cadre bien précis.

Le phen375 est un booster de perte de poids qui permettra des résultats surprenant si vous l’associez à une alimentation équilibrée et un peu d’activité physique. La plupart des retours clients livrent une perte de poids variant de 1,5 kilo à 2,5 kilos par semaine.

Pour compter sur ces résultats, vous devrez manger sainement et varié au quotidien. Il faudra donc éviter la malbouffe à tout prix pour atteindre les résultats escomptés.

Grâce à la caféine et la carnitine contenue dans le phen375, il sera très judicieux de rajouter à son utilisation de l’activité physique. Son efficacité sera alors démultipliée, vous pouvez d’ailleurs constater les exemples de quelques personnes ayant obtenu des résultats spectaculaires avec le phen375.

 

GUIDE D’ACHAT

Où peut-on acheter le Phen375

Il faut être méfiant quant au lieu d’achat du phen375. Victime de son succès, il a entrainé bon nombre d’entreprises frauduleuses à le copier. Celles-ci vendent un produit avec le même emballage mais vous ne savez pas ce qu’il y a réellement dans la composition du produit.

Pour éviter ces dérives, Bauer nutrition a opté pour une politique de distribution de son produit directe. Vous ne trouverez donc pas le phen375 en pharmacie ou dans une boutique de complément alimentaire. Le phen375 est uniquement disponible sur sa boutique officielle.

Ainsi Bauer s’assure du contrôle des prix de son produit et de la sécurité des consommateurs. Il est bon de vous mettre en garde quant à toute proposition de vente externe à la boutique officielle du phen375.

Bien évident, la commande est 100% sécurisée et le produit est remboursable jusqu’à 60 jours après la commande.

banniere-officiel-phen

Le prix & les cadeaux offerts 

Le prix du phen375 varie en fonction du nombre de boîtes prises. Plus vous prenez de boîtes, plus le tarif à l’unité est donc dégressif. Comme gage de qualité, le prix minimum pour une boîte avoisine donc les 60 €.

Plusieurs options :

En achetant deux boites au prix de 124€, vous avez une boîte offerte soit une économie de 60€.

C’est en achetant quatre boîtes que vous bénéficiez du tarif le plus avantageux avec une économie de 130 € au total car 2 boîtes vous sont offertes. 

Des plans alimentaires sont offerts après l’achat du produit. C’est ce qui est particulièrement intéressant puisque nous avons un réel suivi. A la fois pour se préparer quelques jours avant réception du produit et la mise en place d’un programme alimentaire complet pour optimiser la perte de poids.

Peu après l’achat, une liste de course avec les principaux aliments à acheter est offerte. Comme quoi, il ne s’agit pas d’un simple produit mais d’une méthode complète.

MON AVIS COMPLET 

Avant de vous livrer mon avis, j’ai tenu à tester le phen375. Puisque je suis de nature plutôt méfiante envers les marques de compléments alimentaires. J’ai tout d’abord scruté la composition et fait des recherches avancées sur chaque composant.

Hésitant, la seule idée d’avaler un cachet dont je ne connaissais pas la composition n’était pas concevable.

Après de nombreuses recherches, j’ai pu identifier chaque composant de manière isolée et je dois vous faire part de mon étonnement. Chaque composant du phen375 a fait l’objet d’études sérieuses pour ses bienfaits sur la santé et notamment toutes en rapports avec des résultats positifs sur la perte de poids.

En tant qu’esprit cartésien, je baisse ma garde devant ce produit. Le phen375 est pour moi un des produits les plus sérieux qu’on puisse trouver sur le marché des compléments alimentaire. Cela n’est pas surprenant car j’ai appris que Bauer nutrition s’était entourée d’une équipe de plusieurs chercheurs pour élaborer ses produits.

Chacun d’entre eux a été au moins cité une fois dans un journal scientifique, encore une preuve de sérieux qui s’ajoute en faveur du phen375.

En commandant le produit, troisième surprise, je reçois l’accès au téléchargement de plans alimentaires en fonction de mes habitudes de vie.

plan phen375

Je télécharge le plan qui correspond le mieux à mon quotidien et je découvre alors plus qu’un simple plan alimentaire. Chaque plan comprend en plus des menus pour chaque semaine de cure à réaliser avec le phen375.

En conclusion, le Phen375 propose plus qu’un simple bruleur de graisse, il vous aide en plus à retrouver des bonnes habitudes alimentaires pour une perte de poids durable.

Conclusion :
Date :
Article concerné :
Phen375
La note :
41star1star1star1stargray

Commentaires Facebook

A propos de David Roussillon

David

site officiel phen375

Commandez maintenant le Phen375

COMMANDER