Bruleurs de graisse
cetone de framboise

La cétone de framboise : Avis, bienfaits et posologie d’un bruleur de graisses naturel

Lorsque que l’on souhaite perdre du poids, la tentation de faire appel à un bruleur de graisse comme la cétone de framboise est grande ! Mais qu’est ce que la cétone de framboise au juste ?

Qu’est-ce que la cétone de framboise ?

La cétone de framboise donne aux fruits du framboisier leur arôme captivant. Elle sert à aromatiser les bonbons, les sodas, les crèmes glacées depuis plus de 90ans. Seulement le coût d’une extraction naturelle est très cher.

Alors, la plupart du temps, elle est produite synthétiquement en laboratoire pour un prix d’un à deux euros les 500g. En cosmétologie,  on en fait un parfum fruité bien couteux. La cétone de framboise est aussi un des composés antioxydants naturels qu’on trouve dans les framboises, mûres, canneberges, pêches, raisins ou bien les pommes.

La cétone de framboise est actuellement un des composants essentiels de compléments alimentaires le mieux vendu sur le marché. Extraite de la framboise, on la reconnait comme étant un actif minceur dans le cadre d’un régime minceur. En fait, les compléments alimentaires contenant une concentration élevée de son principe actif montre des résultats étonnants grâce à plusieurs actions ciblées.

Les bienfaits de la cétone de framboise

Nouveau produit-phare en actif minceur, la cétone de framboise fait fureur dans les magasines de santé prônant le retour à des moyens naturels pour maigrir plus facilement. En effet, la cétone de framboise booste le métabolisme des cellules graisseuses en augmentant l’activité enzymatique.

L’accumulation de gras est alors prévenue. De plus, elle favorise le maintien d’un poids santé. Elle est citée comme étant un coupe-faim et un super brûle-graisse tout en ayant des propriétés antioxydantes.

Un coupe faim naturel

cetone framboise

Récemment, plusieurs articles disponibles sur le web attestent que la cétone de framboise est un formidable atout pour ceux qui veulent mincir. Elle aiderait à contrôler l’appétit en agissant comme un coupe-faim naturel.

En fait, sa structure chimique est avoisinante de celle de la capsaïcine du piment. Et comme la capsaïcine du piment, la cétone de framboise agirait pour réduire la sensation la faim. Par conséquent, elle permet d’arrêter les grignotages et de réduire le volume journalier de vos apports énergétiques. Ainsi, il vous serait beaucoup plus simple de perdre du poids. La cétone de framboise fait d’ailleurs partie des meilleurs coupe-faim naturels existants.

Un bruleur de graisse efficace

Etre en surpoids pourrait vous créer des troubles métaboliques ou de bien-être. C’est pourquoi, on cherche tous un bon bruleur de graisses pour nous aider à vaincre nos kilos en trop sereinement.

En 2015, la cétone de framboise commence à faire le buzz sur les réseaux sociaux pour ses capacités de brule-graisses.

En effet, les grains sur les framboises contiennent des polyphénols qui son des molécules connues pour protéger du cancer  et des maladies cardio-vasculaires Ces derniers participeraient aussi à la réduction des adipocytes ou plus simplement la diminution des cellules graisseuses, de la cellulite.

Grâce à ses nombreux composés naturels, la cétone de framboises est mise en avant dans le cadre de régime visant à perdre de la masse graisseuse. Elle participerait à la bonne répartition des graisses dans le corps. En fait, elle stimule la production de l’adinopectine, une hormone naturellement présente dans l’organisme.

Non seulement elle stimule et augmente sa sécrétion, mais en plus elle permet de réguler sa production ! Ainsi, le corps va être aidé à bruler plus facilement les graisses stockées.  Car l’adinopectine secrétée augmenterait le déstockage de graisses et la transformation de graisses en énergie. Son action « amincissant de la silhouette » serait surtout visible au niveau de l’abdomen, des fessiers et des cuisses.

En outre, l’adinopectine préviendrait l’amoncellement de plaques graisseuses au niveau des parois artérielles. Ce processus limiterait le risque diabétique de type 2. Son action à diminuer le risque de développer la maladie du foie gras non alcoolique est encore polémique.

En outre, la cétone de framboise produit de l’énergie qui génère de la chaleur. Cet effet de thermogenèse fait fondre les graisses grâce à un procédé de notre corps appelé la lipolyse. Cela se traduit par le fait que votre métabolisme sait mieux mobiliser les graisses pour les utiliser comme énergie et ainsi les éliminer.

Un antioxydant et une aide aux défenses immunitaires

Les scientifiques reconnaissent la teneur élevée en antioxydants de la cétone de framboise. Ces antioxydants sont utiles pour réduire les inflammations et ralentir le vieillissement. En effet, plus vous consommez d’aliments riches en antioxydants, plus vous combattez les radicaux libres dans votre organisme.

Et mieux vous protégez votre corps de diverses maladies et dégâts cellulaires. En luttant contre les radicaux libres, vous ralentissez ainsi le vieillissement cellulaire tout en vous protégeant des maladies cancéreuses. Cette lutte permettrait également d’assurer le maintien de l’élasticité de votre peau tout comme le collagène le ferait. En outre, la cétone de framboise améliorerait aussi vos défenses immunitaires.

Les études réalisées sur la cétone de framboise

framboise cetone

La renommée actuelle de la cétone de framboise n’est pas due au hasard. Elle est basée sur des études scientifiques effectuées en laboratoire sur des souris et in vitro.

Étude réalisée chez les souris

D’après les recherches effectuées auprès d’animaux de laboratoire, la cétone de framboise pourrait être l’un des compléments alimentaires naturels partenaires de la perte de poids. Les scientifiques ont noté que les sujets traités semblent modifier leur métabolisme. Ils ont remarqué une accélération du traitement des graisses et une réduction du volume des tissus adipeux, en particulier dans le foie.

Vous allez voir dans les études suivante que la perte de poids entrainée par la prise de cétone de framboise est plus rapide que la normale. Par la suite, les cobayes ont gardé un poids stable et n’ont plus repris de masse grasse excédentaire.

Une étude japonaise de 2005

Des chercheurs japonais ont publié en 2005, une première étude portant sur des souris nourries avec un régime hyper-gras et enrichies ou non de cétone de framboise. Celles qui en ont reçu n’ont pas pris de poids et leur foie n’a pas engraissé.

Il semblerait que la cétone de framboise a stimulé la production de noradrénaline, une hormone qui favorise la libération des réserves de graisses dans les cellules adipeuses. Et qu’elle serait le responsable de ce succès.

En avril 2016, des chercheurs américains ont présenté de nouveaux travaux sur des souris soumises à un régime fast-food  gras pendant 10 semaines. Celles ayant reçu du jus de framboise concentré ou de la purée de framboise ou de la poudre de framboise ou de la cétone de framboise, ont moins grossi et ont conservé une insuline efficace pour réguler leur glycémie.

Aux vues de tous ces essais, une conclusion évidente saute aux yeux : la cétone de framboise n’était pas étrangère à la perte de poids de ces souris. Donc, elle serait un vrai brule-graisse.

Un étude réalisée chez l’homme

Récemment, une étude clinique menée par l’Université de Tokyo pendant 4 semaines sur 20 volontaires démontre l’effet positif de la cétone de framboise sur la perte de poids. Le laboratoire a incorporé dans ses compléments alimentaires minceur un composant cétone extrait de framboise. Parmi les volontaires, ceux qui ont reçu le complément alimentaire avec cétone de framboise ont déclaré avoir nettement moins faim, comparés à ceux qui ont reçu un placebo. Ils ont perdu 2,5 kilos.

Une autre étude clinique a été effectuée pour valider l’intérêt d’un complément alimentaire comportant plusieurs ingrédients réputés actif minceur (cétone de framboise, caféine, gingembre, capsaïcine, extraits de poivre et d’ail). 45 personnes obèses ont suivi pendant 8 semaines un régime restrictif à 1 800 kcal. On les a fait pratiquer des activités physiques.

Et elles ont pris le complément alimentaire testé ou un placebo. Celles qui ont reçu le complément alimentaire à base de cétone de framboise ont perdu davantage de masse grasse et ont vu leur tour de taille diminuer plus vite que l’autre groupe. Ce complément alimentaire est un cocktail de composants actifs minceur qu’il ne pourrait être pris en faveur de la cétone de framboise seule !

La cétone de framboise : Posologie et contre-indications

cetone de framboise posologie

Contre indications et effets secondaires

Quant à ses effets secondaires, en cas de surdosage on a signalé une augmentation de la tension artérielle et du rythme cardiaque, une sensation de nervosité accrue, de bouffées de chaleur ou encore de nausée. Toutefois, si les dosages recommandés sont respectés, une prise de cétone de framboise reste très saine selon certains coaches personnels.

Pensez donc bien à respecter le posologie du complément que vous achetez.

Cétone de framboise : Posologie

Un complément alimentaire sérieux et efficace recommandera entre 1000 et 2000 mg de cétone de framboise par jour. Le plus souvent, il est conseillé de prendre la cétone de framboise pendant les repas principaux. Vous trouverez ce complément sous forme de gélule comme dans la formule réputée du Raspberry ketone Max de Bauer Nutrition .

 

Avis et témoignage sur la cétone de Framboise

Témoignage 1 : 20 kg en moins

Plus jeune, je m’habillais en  36. Mais 10 ans après, entre mes deux accouchements et les excès du weekend, je suis allé jusqu’à des pantalons de taille 42. Un jour, ce n’était plus possible. En me regardant dans la glace, c’est comme si j’avais l’impression de voir quelqu’un qui n’était pas moi. J’ai alors contacté un professionnel du sport qui m’a aidé à me reprendre en main.

Il m’a aidé à reprendre une alimentation saine et une activité physique. Si cela m’a vraiment fait du bien mentalement, j’ai eu du mal à décoller au début. Mon coach m’a rassuré en me disant que c’était normal de stagner un peu, il fallait attendre que l’organisme se remette en route après toutes ses années de mauvaises habitudes. Devant mon impatience et un début de démotivation, il m’a alors conseillé de complémenter mon alimentation en Raspberry Ketone.

Avec ça, il ‘a dit que je suivrai mieux mon plan alimentaire sans fringales et que mon corps allé être stimulé à bruler plus de graisses. Verdict : À l’heure ou je vous écris ce témoignage j’ai perdu une vingtaine de kilos et j’ai atteint mon poids idéal qui est de 53 kilos pour 1m61 !!! En plus, je fais du 36 et je rentre à nouveau dans des pantalons que j’avais laissé au fond de mon armoire .

Témoignage 2

Il y a quelque mois, je me suis décidé à me reprendre en main pour me débarrasser de mes kilos en trop. À 45 ans, ma vie professionnelle a pris trop longtemps le dessus au prix d’un oubli quasiment total de mon bien-être. J’ai un ami diététicien qui m’a conseillé un rééquilibrage alimentaire bien loin des régimes minceur privatifs que j’avais connu par le passé.

Malgré cela, je vous avoue faire souvent entorse à son plan ! À coté de cela, je me suis aussi inscrit à une salle de sport dans laquelle je suis seulement un cours collectif par semaine car faute de temps, je ne peux malheureusement pas y aller plus souvent. Et même si je marche en plus le dimanche avec des amis, je me suis vite rendu compte que c’était trop léger pour faire descendre conséquemment l’aiguille de ma balance.

Un jour, lors de la fin d’un rendez-vous pro avec ma conseillère bancaire, nous en somme venu à discuter perte de poids. J’avais remarqué qu’elle avait étonnamment minci. Je n’ai pas pu alors m’empêcher de lui demander ce qu’il s’était passé. La connaissant depuis une dizaine d’année, on a une relation presque amicale. Elle m’a alors confié avoir changé quelques habitudes alimentaire plus la prise d’un complément alimentaire. C’est ce jour là que j’ai entendu pour la première fois parler de la cétone de Framboise. Elle m’a conseillée une boutique en ligne sérieuse. Le soir même, j’ai passé commande.

Pour avoir les résultats attendus, j’ai fait trois cures pour une perte de 14 Kg. Merci la cétone de framboise !

Les compléments alimentaires à base de cétone de framboise conseillés 

Raspeberry ketone Max de bauer nutrition

Depuis sa sortie sur le marché, sa couverture médiatique a si bien ciblé les accros au régime perte de poids, aux allures structurées et santé naturelle qu’ils ne pouvaient pas louper ce fameux complément alimentaire. Rasberry Ketone est tellement apprécié que le stock ne suit pas. C’est l’un des produits-phares de perte de poids les plus demandés actuellement.

Afin de garantir les meilleurs résultats, le laboratoire a mélangé la cétone de framboise avec du café vert. Ce dernier permet d’augmenter significativement votre métabolisme via la thermogènese. Avec le café vert votre corps devient encore plus une machine à mobiliser les graisses pour les éliminer.

La mangue africaine sous le nom African Mango

Afin de garantir les meilleurs résultats, le laboratoire a mélangé la cétone de framboise avec un extrait de mangue africaine. La Mangue Africaine est un vrai coupe-faim naturel qui peut vous aider à arrêter de grignoter entre les repas. Ainsi,  la taille de vos repas principaux serait réduite. Et les trop grands appétits intempestifs ne seraient plus que des souvenirs et ils ne seront  plus un obstacle pour atteindre vos objectifs de perte de poids.

L’african mango est un complément alimentaire à base de mangue africaine très efficace pour éliminer les kilos en trop. Elle est principalement conçue pour ceux qui ont besoin d’aide additionnelle pour atteindre leurs objectifs de perte de poids.

En effet, l’african mango contient fibres solubles. Ces fibres vont gonfler et deviendront gélatineuses au contact de l’eau dans les intestins. Le volume obtenu vous donnera un sentiment  de satiété que vous mangez moins pendant les repas. Cela vous ferait également éviter les grignotages entre les repas. L’african mango agirait donc comme un régulateur de l’appétit.

Par contre ce merveilleux complément alimentaire n’agit pas directement sur la perte de graisses. Aussi, le laboratoire fabricant Bauer nutrition a additionné de la cétone de framboise, est un brûleur de graisses naturel connu que nous avons décrit auparavant. Quant au magnésium, il sert à limiter un éventuel stress et/ou fatigue dû au changement de rythme.

En 2009, durant 10 semaines, des recherches ont été réalisées sur 102 personnes participantes comprenant des personnes normales, en surpoids et obèses. Séparés en deux groupes, le premier groupe a consommé un nouvel extrait de mangue africaine 30 à 60 minutes avant chaque repas. Tandis que le deuxième groupe a pris du placebo.

Au final, les chercheurs ont noté une diminution de l’indice de masse graisseuse corporelle, un meilleur taux de cholestérol et un taux de leptine plus élevé sur le groupe ayant reçu une complémentation alimentaire en mangue africaine. Notez que la leptine est une hormone qui permet une meilleure utilisation des graisses en tant qu’énergie.

 

 

Commentaires Facebook

Recherche

A propos de David Roussillon

David

 

Commandez maintenant le Raspberry Ketone Max

COMMANDER